Avis

Ils racontent leur séjour

Les témoignages de nos clients reflètent l’authenticité, le charme et la tranquillité qui caractérisent notre domaine au cœur du nord du Portugal.
Quinta de Ribas place picture
4.8
Basé sur 77 avis
powered by Google
António Silva profile picture
António Silva
il y a 1 mois
Vero Agot profile picture
Vero Agot
il y a 2 mois
Des hôtes charmants. Vous serez dans un lieu reposant, apaisant et luxuriant. A connaître et à faire connaître...il est là le bonheur.
Pascal Gaucher profile picture
Pascal Gaucher
il y a 9 mois
Un petit coin de paradis, au calme.
Un jardin luxuriant avec palmiers, bananiers, fruitiers (citronnier, mandarinier, pommier, kiwi, pomelos, pamplemousse), vigne, belle pelouse, bougainvillier, beaucoup de fleurs, le tout entretenu à la perfection par le maître des lieux.
Une petite chapelle "d'époque" dans la propriété.
Les maisons décorées avec goût par Karen et David les hôtes et un équipement de qualité, rien ne manque.
La piscine ou il fait bon se poser.
Un accueil plein d'attention et très chaleureux des propriétaires.
Des conseils avisés pour les lieux à visiter, les restaurants à faire....
Bref, on se sent comme à la maison, on resterait bien plus longtemps.
Merci pour ce beau moment passé chez vous, nous reviendrons..!
Bernadette et Pascal
JENNIFER ITCHOLA profile picture
JENNIFER ITCHOLA
il y a 10 mois
Vacances dans un cadre superbe, accueil parfait , merci pour votre gentillesse Karen et David
Carine profile picture
Carine
il y a 11 mois
Une semaine formidable avec Mon mari et mes enfants . Logement, impeccable, et que vous dire du lieu, magnifique, bien entretenue, magique, une piscine qui nous permet de se reposer et d’en profiter. Et surtout des hôtes adorables, toujours prêt à nous donner des conseils pour des visites des restaurants …. La localisation nous a permis de Visiter le nord du Portugal. Encore merci, David et Karen pour votre accueil et votre gentillesse.
Nathalie Sureau profile picture
Nathalie Sureau
il y a 1 an
Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce cadre magnifique et calme. Les extérieurs sont verdoyants et fleuris. Les enfants ont profité de la table de ping-pong, panier basket et la belle piscine. Les hôtes sont charmants et disponibles.
Nathalie Bertein profile picture
Nathalie Bertein
il y a 1 an
Un lieu vraiment charmant et apaisant où la nature, avec ses fleurs et fruits, crée une atmosphère tranquille et agréable, tout en étant décoré avec soin et goût. Un véritable havre de paix, idéal pour se ressourcer et profiter de la beauté du cadre.
Alors n’hésitez pas réserver votre séjour auprès de vos hôtes prévenants et bienveillants.
Je recommande fortement .
Philippe Nicoloso profile picture
Philippe Nicoloso
il y a 2 ans
Nous recommandons cet endroit où il règne un sentiment de quiétude et de bien être. Piscine superbe dans une nature luxuriante, quelle verdure ! Notre gîte était très douillet et décoré avec goût l’ensemble respire la propreté, il ne manquait rien, nous avons aussi apprécié le barbecue sur sa terrasse ombragée.
Très beau court de tennis. La situation de cette Quinta permet de rayonner pour découvrir la vallée du Douro, faire de belles randonnées, voir Porto etc …
Les propriétaires sont super sympa, quel accueil, et toujours disponible. Si vous souhaitez vous ressourcer c’est l’endroit idéal, je termine par le calme qui règne dans ce lieu !
Merci pour cette belle semaine passée !
ambre nicoloso profile picture
ambre nicoloso
il y a 2 ans
Ce lieu est juste magique et les propriétaires adorables 🧡
Nous avons eu la chance de passer nos vacances à la Quinta, dans cet endroit envoûtant, calme, hors du commun et de faire la connaissance de Karen et David les propriétaires de cet Eden plein de vie.
Le service est simplement parfait, mais au delà de ça c’est un véritable lien qui se créer avec Karen et David qui rayonnent tous deux la joie et les rires en permanence.
Le lieu est calme, paisible et ressourçant, chacun y trouve son petit coin tranquille où passer ses vacances aux côtés de la nature, des oiseaux et de leur adorable chienne Kayla 🧡
Entre le chant des oiseaux, tous les arbres, fleurs, fruits et source naturel, vous ne pouvez que vous détendre et redécouvrir ce qu’est la sérénité et l’harmonie.
Nous avons beaucoup apprécié le bar de la confiance mis à disposition, la piscine et ses transats pour un peu de bronzet et de rafraichissement ainsi que la grandeur du lieu à simplement découvrir afin de s’évader un peu parmi la riche végétation 😍
Notre gîte était impeccable, confortable et décoré avec bon goût. Si on voulait rester seul et tranquille le soir on restait dans notre petit coin de paradis et si on voulait profiter d’une soirée d’échange et de rire avec les autres locataires et les propriétaires on allait se joindre à eux !
En plus d’être un endroit envoûtant et reposant, les guirlandes qui éclairent la Quinta la nuit rendent le lieu encore plus féerique 🥰

Merci Karen et David pour votre accueil, merci pour votre bienveillance et pour votre optimisme et merci à ce lieu incroyable.

Nous reviendrons c’est sur !
Anthony Marcou profile picture
Anthony Marcou
il y a 2 ans
Accueil extrêmement accueillant ,endroit magnifique et reposant un jardin fabuleux vous n aurez plus envie de repartir
stephanie Marmier profile picture
stephanie Marmier
il y a 2 ans
Séjour formidable au sein d’un gîte confortable et refait à neuf avec goût . La Quinta de Ribas est un lieu paisible et luxuriant ou l’on se sent comme au paradis. Il ne manque rien! David et Karen sont des hôtes d’une extrême gentillesse. Dévoués et au petit soin, ils ont rendus notre séjour au Portugal inoubliable. Nous y retournerons !!!
Merci 🤩
nathalie bertein profile picture
nathalie bertein
il y a 2 ans
Endroit merveilleux et plein de quiétude.
Les nouveaux propriétaires ont magnifiquement décoré les différents gites avec beaucoup de goût.
Karen et David font tout pour que vous vous sentiez bien, ils sont très accueillants et serviables.
J'y suis déjà allée et nous retournons avec plaisisr une semaine en Août.
Je conseille fortement et sans modération.
Isabelle Baudoin profile picture
Isabelle Baudoin
il y a 2 ans
Merveilleux séjour passé dans ce domaine magnifique rempli de quiétude.les gites sont décorés avec beaucoup de goût et l'accueil de David et karen est très chaleureux, leur travail est remarquable.Le domaine est proche de très bons restaurants et de la belle ville d'Amarante.C'est un endroit caché qu'il faut absolument découvrir, bravo à vous, Isabelle et Arnaud
pascal argentin profile picture
pascal argentin
il y a 2 ans
Lieu magique de par son décor, son implantation.
Il y fait tranquille, la montagne, la nature sont proches.
Les balades, visites sont aux alentours des 40 min de route et sont à foison.
Les propriétaires quant à eux sont d'une amabilité, d'une gentillesse naturelle.
Que plaisir que ce moment passé en ces lieux.
Je le recommande chaudement.
Personnellement, j'y retournerai.
Rob Broers profile picture
Rob Broers
il y a 4 ans
Accueil extrêmement chaleureux. Endroit magnifique et calme. Beau jardin avec divers arbres fruitiers et une grande piscine entre les deux. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de fruits frais. Bref, un paradis.
Magnifique ferme, entourée d'espaces verts, arbres fruitiers, piscine, court de tennis. A une courte distance du centre d'Amarante, un paradis parfait pour se reposer. Les hôtes, Catherine et Tony, sont des gens excellents, amusants et très attentionnés. Un endroit à découvrir et à revenir, année après année. Un grand merci pour votre convivialité, votre hospitalité et la façon dont nous avons été reçus et soignés.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, une visite incontournable.
Flor Otero profile picture
Flor Otero
il y a 4 ans
Merveilleux!!!!! L'endroit est magnifique, Catherine et Tony sont super, ils font tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Je suis très reconnaissant pour le traitement. Je le recommande sans hésitation. ❤️❤️❤️
Mumu Evrard profile picture
Mumu Evrard
il y a 4 ans
Magnifique semaine en compagnie de Catherine et Tony ! Tout était parfait , le lieu superbe, l’accueil adorable, on se sent bien et on n’a qu’une envie : c’est revenir ! Un grand merci !
jean pierre garin profile picture
jean pierre garin
il y a 6 ans
Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné (10 personnes) dans cette magnifique propriété. L'endroit a beaucoup de charme et l'on se sent vraiment bien, et les propriétaires Catherine et Tony sont très sympathiques et aux petits soins ! Je recommande !